series mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
series mania

series
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le divorce de Whitney Houston sera définitif à la fin du moi

Aller en bas 
AuteurMessage
isa
Admin
isa


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : lesconil (29)
Date d'inscription : 04/04/2007

Le divorce de Whitney Houston sera définitif à la fin du moi Empty
MessageSujet: Le divorce de Whitney Houston sera définitif à la fin du moi   Le divorce de Whitney Houston sera définitif à la fin du moi Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:26

Le divorce de la chanteuse américaine Whitney Houston d'avec Bobby Brown, son mari depuis 15 ans, sera définitif à la fin du mois d'avril, a décidé mercredi un juge en Californie (ouest).

La star avait demandé le divorce le 13 septembre. Elle et Brown, chanteur de soul qui avait connu son heure de gloire à la fin des années 1980, s'étaient mariés en 1992 et avaient eu l'année suivante une fille, Bobbi Christina.

L'union sera légalement rompue le 24 avril, a décidé le magistrat Franz Miller, du tribunal familial d'Orange, au sud-est de Los Angeles. Houston, 43 ans, a obtenu la garde de sa fille après que Brown n'eut pas répondu à sa demande de dissolution du mariage.

La chanteuse a été l'héroïne du film "Bodyguard" avec Kevin Costner en 1992, après avoir enchaîné les succès avec des chansons d'amour portées par sa voix puissante.

Lauréate de 26 American Music Awards et de six Grammys, Whitney Houston détient le record de premières places consécutives (sept) au classement des ventes d'albums aux Etats-Unis.

Mais au début des années 2000, elle a plus souvent fait la "Une" de la presse populaire pour ses démêlés avec la drogue que pour ses qualités artistiques, tandis que son créneau était occupé par des chanteuses plus jeunes comme Mariah Carey.

Brown, 38 ans, a de son côté eu affaire à la justice ces 10 dernières années pour violences, alcool au volant et consommation de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://annugratuits.free.fr/bottin/gestion/in.php?url_id=17132
 
Le divorce de Whitney Houston sera définitif à la fin du moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
series mania :: divers :: info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser