series mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
series mania

series
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Britney Spears a remercié ses fans

Aller en bas 
AuteurMessage
isa
Admin
isa


Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : lesconil (29)
Date d'inscription : 04/04/2007

Britney Spears a remercié ses fans Empty
MessageSujet: Britney Spears a remercié ses fans   Britney Spears a remercié ses fans Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:41

C'est les seins nus adroitement cachés par ses bras que la chanteuse Britney Spears a remercié ses fans pour leur soutien au moment de ses difficultés.

La star, qui s'est entièrement rasée la tête, a suivi une cure de désintoxication et mis fin à son mariage, a posté sur son site internet une photo d'elle apparaissant nue jusqu'à la taille, seulement vêtue d'une paire de longs gants blancs remontant jusqu'aux coudes, croisés sur les seins.

"La raison de cette lettre est que chacun sache que ses prières m'ont véritablement aidée", écrit la chanteuse dans un courrier affiché à côté de la photo. "J'ai le bonheur que vous teniez à moi suffisamment pour être inquiets et je continuerai à vivre dans cet état joyeux avec chacun de vous près de moi pendant ces moments pénibles", a-t-elle dit.

"Nous sommes tous des lumières du monde et nous avons tous besoin d'inspirer les autres", a-t-elle dit.

Britney Spears, 25 ans, l'une des chanteuses les mieux payées au monde, a fait la "une" des magazines ces derniers mois pour ses déboires conjugaux avec Kevin Federline, père de ses deux jeunes fils, dont elle s'est séparée l'an dernier, et pour son comportement bizarre. A la mi-février, elle s'était rasée la tête sous les objectifs des paparazzi avant d'entamer une cure de désintoxication.
Revenir en haut Aller en bas
http://annugratuits.free.fr/bottin/gestion/in.php?url_id=17132
 
Britney Spears a remercié ses fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
series mania :: divers :: info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser